Derniers tests et previews

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Terminator 2D: NO FATE repoussé pour une étonnante raison, la nouvelle date de sortie dévoilée

Borderlands 4 : Gearbox ne fera pas attendre les possesseurs d'une Switch 2 et en dévoile la date de sortie, des concessions seront à faire

Pokémon Champions : l'application qui veut révolutionner les combats compétitifs détaille ses principales fonctionnalités

NVIDIA : un nouveau driver et le point sur les nouveaux jeux qui bénéficient du DLSS 4

custom ios 222
- "restaure la faille trucha" downgrade ios 15, patch ios 36 à (l'origine donc ?), restaure ios 15 ?
- "suppresion des cios, cmios, etc." donc ça supprime le 222, 223, 249 et 250 ?
- "firmware 4.2" donc comme si je venais de faire une maj officiel ?
- après je désinstalle bootmii boot2 et ios, HBC, formate et recommence tout ?
Je préfère éviter cette solution "lourde" car ça doit être une mauvaise installation, par exemple comme l'ios de base dans l'installation de ceux d'Hermes.
EDIT:
Question bête .. Pour l'installation du ciosx rev 19, j'ai écrasé celle de la rev14 où j'ai dû supprimé un ios stub 249 pour l'installer. Je n'ai pas fait cette étape pour les cios 222/223 v5 et l'installation a marqué succès. Alors, sommes-nous obligé de supprimé les ios 222/223 avant de faire l'installation ou non ?
EDIT 2:
D'après le site usb loader gx, dans cette actualité : http://usbloadergx.koureio.net/news/sooooo, il est mentionné que les cIOSx 18&19 peuvent avoir des problèmes de compatibilités (ou j'ai mal compris ?)
Je pense que pour du NTFS, la valeur sûre du moment serait : cIOS rev 17 et Hermes v5, d'ailleurs, on pourrait pas se passer du cIOS rev 17 ? Celui d'hermes fait le même et apparemment avec plus de possibilité ?
EDIT 3:
Okay, un cios c'est :
Mais en réalité, à part la réintroduction de la faille trucha, qui patch directement l'ios 36 de notre système; les ciosx et cios hermes sont de "nouveaux" ios, installé à part en prenant comme base ceux de notre système, si j'ai bien saisie .. Il suffit donc de les désinstaller via Wad Manager ou Any Title Deleter. Puis, installer l'ios 36 non truché pour enlever la faille, de là, il nous reste plus qu'à désinstaller la HBC, bootmii, priilaoder, etc. pour unhack notre wii ? Ou Est-ce que Sciifii fait tout ça ? Même si on ne l'a pas utilisé pour hacker notre wii et donc on utilise des versions différentes des cios, priiloader, etc. ?
Bonjour j'ai exactement le meme probleme (sauf que le nunchuk est bien brancher) mais je n'ai pas essayer cette etape parce que je suis pas sur de ce que je pourrai faire..meme en suivant les tuto...ça n'a pas marcher...j'ai installer le dernier uloader d'hermes et le ios 222...et je ne comprend pas comment on installe l'ios 37 merge with 36(et le reste je vois meme pas ce que c'est)
je ne m'y connais pas du tout j'ai juste suivie le tuto de waninkoko pour pouvoir installer usb loader gx..et après je serai incapable de changer des paramètre précis tous seul...je veux pas tuer ma wii...voila si quelqu'un pouvais me détailler un peu plus ces étape...merci
Meme probleme de mon coté...
As tu le cios 249 (celui de Waninko) rev 18 ?
Moi oui en tout cas x) Du coup au lieu de selectionner le 249 j'ai essayé l'ios 38 (conseillé lorsque l'on a pas le cios 249). Je n'ai plus le meme ecran d'erreur, mais impossible d'aller plus loin, mon internet deconne trop (rien que pour afficher WIIgen 10x F5 et 4 min d'attente, alors la WII ne peut telecharger les fichiers, et depuis mon PC pareil tellement c'est lent x) )
Edit : Je viens de retrouver un internet normal... l'installation echoue quand meme :/ USB Loader GX ne marchant plus avec le rev18, l'uLoader ne pouvant pas marcher puisque je ne peut pas installer l'Ios Hermes, j'ai remis ma NAND pré-modification (avec un cios rev 16) : GX marche a nouveau, mais lorsque je tente d'installer le Cios Hermes fourni encore le meme topo, code dump a chaque coup :/
J'avais sur cette ancienne version un vieux Cios Hermes(V2 ? Je ne sais plus :/) donc j'ai pu lancer ULoader mais celui rale et ne veux que du WBFS ^^" J'ai raté quelquechose ? (Le uLoader lancé est bien le 4.9 A)
J'ai Sélectionné :
- IOS 249
- "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
- "Use IOS 38 (Recommended)" -> mais ça freeze ensuite... du coup je ne peux pas utiliser le loader, qu'est ce que je peux faire pour changer ça? =( merci d'avance
-j'ai mis la mise a jour en 4.2E avec nintendo (n°LEH244XXXX)
-environs 10 mois plus tard je décide de la hacker (oula compliquer)
-j'ai trainé un peu sur tous les sites et c'est wiigen qui est le plus discriptif pour les manips (donc je reste chez vous sinon c'est s'enmeler les crayons)
-j'ai installé HC et DVDX mais pas bootmii car je pouvais que l'installer en ios donc je ne voyais pas l'interet
-j'ai installé le custom ios waninkoko avec cIOS rev14 (jamais de soucis) avec disque dur en 3 partitions;usb loader gx mise à jour avec via internet;Mplayer 0.76 en français;quelques émulateurs et wad manager 1.5
-là je me suit dit qu'il fallait peut être me protéger en cas de brick,donc installation bootmii en ios et backup de ma nand
-installation de sciifii V1 avec unhack your wii
-backup de ma nand vierge
-installation de sciifii V1 hack your wii (no corp) car hack your wii (exeception-1 ect)
-backup de ma nand hacker (mieux vaut être prudent)
-installation de priiloader
DONC MAINTENANT JE RESTE COMME CA OU J'INSTALLE LA V2?
DONC BOOTMII EN BOOT2 TOUJOURS PAS POSSIBLE MEME EN DOWNGRADER?
SCIIFFII V2 A T'IL IOS 222?
JE NE SAIT PAS TROP COMMENT REGLER LE PRIILOADER
(a part bloquer les mises a jours)
SINON A T'IL DE GROS RISQUE DE BRIQUAGE SI JE SUIT BIEN LES TUTO
D'AVANCE MERCI
g suivi a la lettre le tuto present ici : http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer ... 843-1.html
j'ai donc reussi a formater mon dd en wbfs puis a installer usb loader gx..
apres ca dans les config de usb loader gx je vois qu'il y a ios 249 ce n'est pas bon ?
comment dois-je installer le cios 222 d'hermes ? merci..